Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde
1 décembre 2008

Surnoms : milouVille d'habitation:mignaloux


Surnoms : milou
Ville d'habitation:mignaloux beauvoir
Avez-vous des frères et/ou soeurs ? un frere ma crevette
De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: mon mp3 en fait de musique
Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : ma famille , mes animaux et mes amis
Votre émission de tv favorite: deco et les emission ac cyril lignac (tres bon chef)
Votre film favori: dirty dancing
Votre série Tv favorite: ncis
Ce kil y a sur votre tapis de souris: jen ai pas
Ce ke vous avez en fond d'écran: le tal mahal
Le livre ke vous lisez actuellement : heu inoubliable tatiana
Votre livre préféré: la chataine de mallaig
Votre jeu préféré : might and magic
Votre odeur favorite :les feu de bois
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: le remort
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amour
Ce qui vous énerve le plus: les gent ki ne pensse ka eux meme, les egoiste et les raporteur
Votre occupation de fin de semaine: dodo et voire mes amis
L'endroit où vous préférez passer vos vacances: a la montagne ou a l'étranger

votre Cd ou album favori:premonicion
Votre genre de musique favori: indienne et pop espagnol
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : eteindre le reveille et me rendormir
Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): bic pr le taff, plume et encrier pr le reste
Ce que vous changeriez dans votre physique : mon ventre
Votre saveur de crème glacée favorite: menthe au pepite de choco
Chocolat ou vanille ? vanille
Beurre ou confiture: les 2
Aimez-vous conduire ? jadore ca relax
Votre couleur favorite: rouge

Orage électrique... Cool ou Effrayant ? ca depend
Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? louis 14
Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? un margouilla sur lepaule droite, un scorpion sur la nuque et une tortue sur la cheville gauche et un signe en sanscrit sur le poingnet gauche
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? ca dep un poster du taj mahal, 2 tenture et une girlande
Quelle est la voiture de vos rêves ? une porche
Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? non ou alors fau ke je commence par moi
Votre animal favori :le loup
L'animal que vous ne supportez pas : les insecte
Avez-vous déjà été amoureux(se):oui
Êtes-vous amoureux alors ? non
Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui
Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? oups oui
Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? celib encoooore lol
Votre ville préférée: paris
Votre heure de coucher : kan jen ai envi
Votre type de mec: jen ai pas mai pas squeletik
Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: fau arreter de croire au pere noel

Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: des tournesols
Une citation de votre choix: dieu a crée les homme avant les femme car a tout chef d'oeuvre il faut un brouillon
Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: le cris des bébé 
Fromage ou dessert ? les 2 prkoi choisir
Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: fringue et dvd indien
Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? la cuisine ac de la musique a fond
La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : reprendre lavion
Fumez-vous ? beurk
Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 place au centre en jesus cris lol
Sel ou poivre ? sel
Votre pseudo sur le net: miloug
Croyez-vous en l'astrologie ? non et ceu ki y croive de trop menerve
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: les ragot debil
Votre bonbon préféré: betise a la menthe
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non mai il y contribue comme dirai coluche l'argent ne fait le bonheur de ceux ki nen on pas
Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : batman the dark ( kelkechose )
Ce que vous pensez de Marilyn Manson: j'aime bien c chanson
Avez-vous un don quelconque ? emmerder les gent

Publicité
Publicité
Commentaires
mon monde
Publicité
Publicité